Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Actualités > Toute l'actualité
Actualités
Imprimer la pageConvertir au format pdf

Collectes, déchèteries et jours fériés

Le lundi de Pâques, sortez vos déchets

Toutes les collectes sont maintenues pendant les vacances scolaires et les jours fériés (à l'exception de celles du 1er mai).

Les déchèteries sont quant à elles fermées les jours fériés. A noter que la déchèterie de Bois d'Arcy sera bien ouverte ce dimanche 21 avril.

Retrouvez les modalités de rattrapage et de suppression dans le guide du tri 2019

29/11/2018

Economie

Simi 2018

Retrouvez la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc au SIMI, le salon de l’immobilier d’entreprise jusqu'au 7 décembre 2018 avec l’EPA Paris-Saclay stand D47 Hall Passy, Niveau 1.

Venez découvrir des produits immobiliers attractifs et diversifiés et des disponibilités pour de nouvelles opérations.

Ces projets se structurent aujourd'hui dans les quartiers de Versailles (gare des Chantiers et ZAC de Satory), mais également sur tout le territoire avec les projets de nouveau centre R&D de Air Liquide aux Loges-en-Josas ou celui de Parc pour Artisans à Buc.

L'EPA Paris-Saclay et les trois communautés d'agglomération animeront mutuellement une série d'ateliers les mercredi 5 et jeudi 6 décembre :

Aujourd'hui jeudi 6 décembre 14h30 | salle 451, niveau 2
EPA Paris-Saclay Dynamique et attractivité des opérations de l'EPA Paris-Saclay.

15H30 | stand D47
EPA Paris-Saclay, Communautés d'agglomération Paris-Saclay, Saint-Quentin-en-Yvelines & Versailles Grand Parc
Comment accélérer la reconversion d'actifs immobiliers en situation de vacance structurelle ? (Étude ORIE sur l'Île-de-France).

16H15 | stand D47
Communauté d'agglomération Versailles Grand Parc
Requalification du quartier de Versailles Chantiers avec l'arrivée du pôle d'échange multimodal.

 

Le territoire de l'OIN l'Opération d'Intérêt National Paris-Saclay propose de nombreuses opportunités immobilières avec plus de 500 000m² de bureaux et locaux d'activité et plus de 200 ha d'offres foncières répartis sur 20 pôles d'activité. Leur localisation, leur positionnement et leurs interconnexions permettent l'implantation d'une large gamme de projets :

• centres de recherche, bureaux ou activités industrielles, logistique ;

• location ou acquisition d'immobilier ou de foncier ;

• de l'entrée de gamme au premium.

L'offre foncière actuelle et à venir permet d'accueillir tous les types d'entreprises, de la start-up au grand groupe, en passant par les TPE et les ETI.

Le SIMI rassemble pendant trois jours plus de 30 000 professionnels et 467 sociétés et collectivités participantes représentant l'intégralité de l'offre immobilière et foncière, et également l'ensemble des services associés à l'immobilier et l'entreprise.

Simi 2018




partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis