Communication digitale

Le mardi 19 octobre 2021

#Maison des entreprises

 


Bien penser votre présence sur internet pour attirer de nouveaux clients

Être présent sur internet est aujourd’hui incontournable. Le tout est de le faire de manière efficace et de façon adaptée à vos objectifs business pour vous démarquer de vos concurrents.
Cette démarche vous intéresse ? Alors cet atelier est fait pour vous.
Donnez-vous quelques heures pour poser ce que vous êtes et ce que vous faites afin de communiquer au mieux auprès de vos clients.

Durant cet atelier, nous vous accompagnerons sur les sujets suivants :

  • Poser les bases de votre marque : votre positionnement, votre offre, votre mission, vos valeurs… 
  • La boite à outils visuelle de votre marque.
  • L’objectif de votre présence sur internet et les messages que vous souhaitez faire passer.
  • Quels outils digitaux pour votre entreprise (Google My Business, site internet, réseaux sociaux…) ?
  • L’architecture de votre site, les fonctionnalités, la structure de la page d’accueil, landing page.

Objectifs visés : repartir avec une vision claire pour lancer ou relancer sa présence en ligne.

Intervenantes :
Alice Bodergat, designer graphique et directrice artistique free-lance
LinkedIn ; Site internet ; Instagram
Après plusieurs années en agence de communication à travailler pour de grands comptes privés et publics (Groupe L'Oréal, Seb, Laurent Perrier, Dyptique, Paris Région, O.T. Lyon, etc.) puis un virage dans l'entrepreneuriat engagé (startups sociales et environnementales), j'ai créé mon studio graphique à l'automne 2018. J'accompagne des TPE - PME, solopreneurs, associations et fondation

Marion Houtekier, fondatrice de Marion&Co’m
LinkedIn
J’ai travaillé depuis plus de 10 ans dans le web, dans le milieu du covoiturage pour des grands comptes comme SNCF, EDF, des Conseils généraux… Je me suis lancée à mon compte début 2020. Mon objectif : construire avec vous une communication humaine et digitale qui vous ressemble.

Inscription via le formulaire