Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Médias > Presse
Médias
Imprimer la pageConvertir au format pdf

Presse

Votre Recherche

La mobilité à rendez-vous à Versailles Grand Parc !

Faire rimer innovation et respect de l’environnement avec mobilité, c’est le grand défi que s’est lancée Versailles Grand Parc. Le 17 septembre prochain, l’Agglo ouvrira ses portes du 6 avenue de Paris à Versailles, pour la seconde édition de la journée des mobilités. 

Téléchargement "CP_Journée_mobilité_01.pdf" (649.4 Ko)

Les samedi 16 et dimanche 17 septembre, un week-end Culture et Mobilité !

Faire rimer culture et mobilité, c’est le grand défi que relève Versailles Grand Parc le week-end des 16 et 17 septembre prochains. Pour la seconde année, l’Agglo ouvre les portes de son siège du 6 avenue de Paris à Versailles, pour les journées du patrimoine et la journée des mobilités.

Téléchargement "CP_Journees_mobilite_et_patrimoine.pdf" (421.1 Ko)

Le 1er contrat de ruralité signé par Versailles Grand Parc

Le 1er contrat de ruralité des Yvelines a été signé le vendredi 30 juin par Versailles Grand Parc entre les différents partenaires : la préfecture représentée par son secrétaire général Julien Charles, le département par Pauline Winocour, Versailles Grand Parc par son président François de Mazières et les deux associations l’APPVPA par Adriano Ballarin et Jean-Loup

Rottembourg de Terre et cité.

Téléchargement "CP_signature_contrat_de_ruralite.pdf" (1.42 Mo)

Les quartiers d’affaires passent au vert !

Les représentants de plusieurs quartiers d’affaires français et d’entreprises chinoises, seront réunis autour du thème de l’aménagement durable le 29 juin prochain à L’Onde, Théâtre, Centre d’art de Vélizy-Villacoublay. Ce grand colloque se tiendra en présence d’entrepreneurs de Versailles Grand Parc et sera suivi d’une soirée interentreprises.

Téléchargement "CP_Colloque_amenagement_durable_juin_17.pdf" (362.97 Ko)

Concert gratuit avec Versailles Grand Parc Le jeudi 29 juin salle du Jeu de Paume

Rendue célèbre par le serment du 20 juin 1789 qu’y prêtèrent les députés du Tiers-Etat, la salle du Jeu de Paume accueillera un concert d’exception le 29 juin prochain. Organisé par Versailles Grand Parc en partenariat avec l’Établissement public du Château de Versailles, l’événement promet d’être riche en émotions musicales.

Téléchargement "CP_Concert_Jeu_de_Paume.pdf" (3.47 Mo)

Contacts

Contactez Carole Beauchet, directrice de la communication

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...