Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Actualités > Toute l'actualité
Actualités
Imprimer la pageConvertir au format pdf

15/03/2017

Intercommunalité, Nouvelles technologies

Versailles Grand Parc et Versailles en première ligne pour utiliser Teams de Microsoft

Microsoft lance aujourd'hui son outil de collaboration en ligne afin de faciliter le travail en équipe. Versailles Grand Parc et Versailles, qui ont participé à la version Bêta, font profiter leurs 1200 agents territoriaux de ce nouvel outil. 

La communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc et la Ville de Versailles s’investissent au quotidien pour être à la pointe en matière de nouvelles technologies. Désireuses de respecter une politique de service public économe, les deux collectivités se sont tournées vers Microsoft et Office 365 en novembre dernier, afin de permettre aux agents de bénéficier d’outils collaboratifs performants à moindre coût : le coût de l'outil est intégré au coût des Licences Office 365 déjà acquises par l'Agglomération et la Ville. 

La possibilité d'intégrer facilement l'annuaire électronique des équipes de la Ville et de l'Agglomération à Teams a été un facteur décisif dans le choix de l'utilisation de l'outil. Les deux collectivités soulignent que l'adoption de la solution a été très rapide et massive par les agents, preuve d'une demande réelle pour ce type d'outil bénéficiant de la souplesse du chat et des pièces jointes du courriel.

Versailles Grand Parc et Versailles en première ligne pour utiliser Teams de Microsoft




partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...