La belle et la bête

Mercredi 22 octobre, 15h00

#Jeune public

Jeune public

ADAPTATION ET MISE EN SCÈNE SARAH GABRIELLE
AVEC BAPTISTE DESCHAMPS, SERGE NOËL, CLÉMENCE ROUSSEAU, SARAH GABRIELLE ET DANIEL MESGUICH (VOIX OFF)

Un vieux marchand ruiné est obligé de vivre à la campagne avec ses trois filles. En rentrant d’un voyage, alors que l’orage se déchaîne, il se perd dans la forêt et se réfugie dans un somptueux château qui semble désert. Le lendemain matin, il y cueille une rose pour l’offrir à sa fille cadette, mais soudain, une terrifiante bête apparaît, furieuse, et le condamne à mort. Cependant, elle lui propose un marché : sa vie ou celle d’une de ses filles.
De retour chez lui, le père se désole. Belle, sa plus jeune fille, décide de prendre sa place et se rend au château. Qu’adviendra-t-il de la jeune fille, confrontée à l’horrible bête ?

Après « Jack et le haricot magique », Sarah Gabrielle signe une nouvelle adaptation très réussie de ce classique. Un spectacle à partager en famille !

« La mise en scène est aussi délicate que les décors, simples et de bon goût » LE PARISIEN
« Adaptation à la fois poétique et magique » COUP DE THÉÂTRE

98c4965b54bc47e5933f2464ccb8cfc0.base.image.jpg