Les clubs d'affaires Protéine se développent sur Versailles Grand Parc

Le vendredi 28 août 2020

#Entrepreneurs #Club d'entreprise

Les clubs d’affaires Protéine® sont des réseaux professionnels conviviaux réunissant des chefs d'entreprise locaux qui s’entraident commercialement et bien plus encore.

Protéine® est un réseau professionnel national de clubs d’affaires imaginé et créé en 2015 par Vincent Fournier qui a également créé le groupement de prestataires multiservices dédié aux professionnels : RELVICOM.

Club d'affaires Protéine Versailles

L’objectif des clubs Protéine est de fédérer localement les chefs d’entreprises afin de dynamiser et développer leurs activités autour des valeurs de convivialité, de partage et d’entraide. Les rencontres s’adaptent sur un format bimensuel de « 11h-14h » pour un échange de qualité autour d’une convivialité préservée à l’heure du déjeuner.

L’Animateur du club d’affaires Protéine Versailles réunit ses membres au cours d’événements pouvant prendre les formes de speed business, cocktails, réunions thématiques, formation, déjeuner d’affaires ou visite d’entreprises.

En intégrant le club d’affaires Protéine Versailles, vous bénéficiez :

  • de l’exclusivité de votre métier dans le réseau,
  • d’un apport supplémentaire de business,
  • d’un logiciel internet dédié au club d’affaires
  • d’animations diversifiées  et apporteuses de nouveaux projets.
  • d’une communication associant le marketing de « bouche à oreille » et les nouvelles technologies de communication digitales.

Délégué départemental Yvelines : Pierre-Pascal BOUF

 

Club d'affaires Protéine au féminin Le Chesnay

S’appuyant sur le réseau Protéine national mixte, les clubs d’affaires Protéine au féminin sont créés en 2018 et mettent en relation les entrepreneures locales afin de soutenir et féminiser l'entrepreneuriat tout en renforçant le maillage économique territorial.

Toujours basé sur les valeurs de convivialité et d’entraide, le club Protéine au féminin du territoire, basé au Chesnay-Roquencourt, est lancé en 2020 par Joëlle RIOU, dirigeante de la société Coach’Elles.

Comme le réseau mixte, le club féminin est constitué de professionnelles non concurrentes qui se réunissent 2 fois par mois à l’heure du déjeuner afin de gagner de nouveaux clients, développer leur business, rompre l’isolement et partager de bonnes pratiques.

Le club d’affaires Protéine au féminin met au service des entrepreneures un savoir-faire éprouvé en matière de :

  • partage et traçage de recommandations d’affaires et d’informations commerciales qualifiées,
  • organisation d’évènements dans la convivialité,
  • construction de cercles professionnels au savoir-être et savoir-faire reconnus.

Animatrice : Joëlle Riou