ElectroChic #5 se prépare !

Du jeudi 11 mars 2021 au samedi 13 mars 2021

#Festival

Le festival de musique électro revient du 11 au 13 mars 2021. Cette 5ème édition a été recomposée pour un format en ligne.

Au programme, Herr Krank dans l'ambiance historique du Musée de la Toile de Jouy et une rencontre inédite entre Mokado et  Medium Douce dans l’atelier numérique de Versailles.

De jeunes talents à découvrir grâce au traditionnel tremplin organisé par L'Onde, Théâtre et Centre d'art  de Vélizy-Villacoublay. Le public votera cette année via les réseaux sociaux pour désigner son candidat favori. Le vainqueur remportera sa place pour se produire à Versailles lors d’ElectroChic #6 en 2022 !

En préparation également, une rencontres privilégiée avec l'artiste Laake, pianiste autodidacte et producteur électro, qui se confiera au micro de  Radio Sensations en collaboration avec la MJC de la Vallée à Chaville.

ElectroChic est mis en œuvre par Versailles Grand Parc, L'Onde, Théâtre et Centre d'art de Vélizy-Villacoublay, les villes de Jouy-en-Josas et Versailles, la MJC de la Vallée à Chaville et les associations Soundmotion et TBA.

Retrouvez toutes les informations et liens vidéo sur :

www.electrochic.fr