Tour de France : restrictions de stationnement et de circulation à prévoir
#Circulation douce #Evènement
Mesures appliquées entre le samedi 26 juillet à 6h et le dimanche 27 juillet à 19h.

Avis aux fans de cyclisme ! Le Tour de France fait son retour à Versailles le dimanche 27 juillet 2025 !
En prévision de cet événement, les services de l'État ont demandé à la Ville de Versailles de prendre des mesures restrictives en matière de stationnement et de circulation le long et autour du parcours, notamment aux abords du château et sur la RD 10.
Voici l’itinéraire emprunté et interdit à la circulation et au stationnement:
- RD10
- Rue de l’Indépendance Américaine
- Rue Pierre de Nolhac
- Avenue Nepveu
- Avenue Rockefeller
- Avenue de Paris (dans sa totalité)
- Place Louis XIV
- Avenue de Louvois
- Toutes les rues perpendiculaires à l’Avenue de Paris seront interdites à la circulation, ainsi que les rues de l’Orangerie, de la Chancellerie, St-Julien, des Récollets, du Vieux Versailles et l'avenue de Sceaux (entre De Gaulle et Rockefeller).
Ces mesures s'appliquent entre le samedi 26 juillet à 6h et le dimanche 27 juillet à 19h.
Soyez attentif aux panneaux de signalisation et aux recommandations de la police.
Les véhicules en stationnement dans les zones concernées seront mis en fourrière à compter du samedi 26 juillet à 6 heures.